Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chups_<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’art véritable n’a que faire de proclamations et s’accomplit dans le silence. Index du Forum -> Un début, pour mieux commencer les choses -> .:: PASSEPORT ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chups_<3

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Chups_<3 Répondre en citant

Fiche d'identité

Je m'appel : Noémie  On m'appel souvent : Meilleure, Meilleure Ennemi, Ange gardienne
 J'ai 17 années

Questions juste pour le Fun 

M&M's ou Malteser ? M&M's  Barbapapa ou popcorn ? Barbapapa Ton livre préférer ; toi et moi à jamais
 Ton film préférer ; Steppin
 Ton plat ; Chinois
 Ta plus grande qualité , et ton plus gros défaut ; Y'en a trop pour tout dire :p
 && Sinon, de quel Groupe fera tu partie sur le forum ? Bah n'importe ^^
[/b] 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M&m's
KiiNG

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Chups_<3 Répondre en citant

Tu es une GraphisteWoman , ou plutôt là pour Flooder ? ^^
En tout cas B i e n v e n u e -

Malteser ♥
KiiNG

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Chups_<3 Répondre en citant

Welcome ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Chups_<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’art véritable n’a que faire de proclamations et s’accomplit dans le silence. Index du Forum -> Un début, pour mieux commencer les choses -> .:: PASSEPORT ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation